SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoilers] Smallville

Aller en bas 
+17
Digi29
blade01
ankuetas
Armagedon
pegasus
jer00
McKay32
Teal'c
Brocciu
RedK
-oneill91-
McKay
CosmoSeed
SG1Fan
Vhailor
Anubis
Gatestar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:12

Mauvaise nouvelle: Smallville est touché par la grève des scènaristes !
D'après le site Smallville Town, Al Gough et Miles Millar ont déclaré avoir assez de scénarios pour arriver jusqu'au 15ème épisode. Mais dans le cas où la grève se poursuivrait et bien la saison sera tout simplement écourtée!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:53

haaa c'est pas possible faut faire quelque chose!!!!! même si on peut rien faire à part espérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:15

Petit extrait de l'épisode 7x07 - Wrath :
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptySam 10 Nov 2007 - 4:51

oula! j'ais jamais vraiment suivis cette série, mais violente la lana! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:13

génial j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:31

Après le retour de Bizarro dans le 7x09 Gemini, on a le droit au retour de Brainiac dans le 7x10 Persona (photos promos) et de Pete Ross (7x13 Hero). Pour sa réapparition dans la série, Pete sera exposé à de la kryptonite qui lui fera développer des super-pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:46

oui il va devenir un homme élastique (gomu gomu nooooo pour les fan de one piece lol! ) bon d'accord je sort...


PS: c'est vrais se que j'ai dit et aussi dans le 7X11 il y aura le retour de green arrow/oliver queen ainsi que le passage de black canari.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:11

Pour Green Arrow j'ai entendu dire que son retour sera très bref ! Tu sais si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:57

moi c'est se qu'on ma dit mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:46

La saison 2 de Smallville sera programmée sur M6 à partir du 7 janvier vers 17h15, à raison de deux épisodes tous les jours du lundi au vendredi. C'est sûrement pour enchaîner avec la saison 7 après...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:39

c'est bizarre ils ont plutôt l'habitude de diffusé les saison précédente l'inédit mais je suis content sa va faire plaisir de revoir ces épisode merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:41

De rien ! Wink Ils commencent par la saison 2, pour ensuite faire les suivantes (sans doute). Enfin tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:42

wai c'est sûr mais bon sa serais trop beau si il diffuse l'intégrale ils aurais commencer par la 1 sa doit être juste en attendant de mettre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:36

Petite news qui va faire plaisir aux fans de BattleStar Galactica. En effet, l'acteur Aaron Douglas (Galen Tyrol) apparaîtra dans un épisode de la septième saison de Smallville. Il jouera le rôle de Pierce.

A noter que Aaron a déjà joué dans Smallville. Dans l'épisode 1x20. Il interprêtait le député Michael Birtigo.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:37

Petit clip réalisé par Xxxalexxx901:
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:57

GateStar a écrit:
Petite news qui va faire plaisir aux fans de BattleStar Galactica. En effet, l'acteur Aaron Douglas (Galen Tyrol) apparaîtra dans un épisode de la septième saison de Smallville. Il jouera le rôle de Pierce.

A noter que Aaron a déjà joué dans Smallville. Dans l'épisode 1x20. Il interprêtait le député Michael Birtigo.



Merci pour la New en plus c'est un excellent acteur,il a aussi joué dans Stargate SG-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:27

Clip vidéo sur Chloé et Clark, réalisé par Hanna1804:



Pour les news, RDV sur SmallvilleTown.
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:35

Pas mal, sans les paroles ça aurait été mieux je pense mais les extraits avec Chloé sont vraiment bien !!
Par contre c'est moi ou le passage avec Clark qui regarde à l'intérieur du cercueil c'est dans la saison 4 parce que c'est dommage ça brise la chronologie. Si je me fais des idées ba dans ce cas c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:30

Voici un clip sans spoilers puisque celui-ci contient principalement que des
séquences de la quatrième et cinquième saisons. Il est réalisé par Dragonchic:

PLUS DISPO


Dernière édition par GateStar le Dim 18 Mai 2008 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:42

l'episode 7x15 veritas, est tout bonnement grandiose, je l'ai adoré et pour moi c'est le meilleur de la serie.

=> Kristen Kreuk confirme bien qu'elle ne sera pas dans la saison 8 ou seulement en guest, et on le sait pourquoi. En tout cas pour "cloturer ou mettre son personnage en parenthèse" c'est une très bonne solution.

=> Lionel n'était pas si méchant en fin de compte malgré ce qu'il avait fait dans l'épisode précédent.

=> Malgré ce que l'on a pu dire, Clark ne vole toujours pas dans cette épisode.

=> Brainiac est vraiment le pire méchant de la série...

Si vous souhaitez plus de renseignement sur la lignée des derniers episodes ou bien, de celui là, car la scène de Kara vs Brainiac, cache quelque chose, qui est dans le comic et qui a son importance, car celle-ci révèle le grand méchant de la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:05

Je viens à l'instant de regarder Veritas.

Bon épisode mais à vrai dire je m'attendais à mieux! Comme d'ab le perso de Brainiac est extrêmement bien. Que va t-il faire de Kara? Ou est-il parti? Concernant Lana... est ben d'un côté je suis content car plus de Clana mais d'un autre nan, puisqu'on ne verra plus Kristin Kreuk. Enfin bon! J'ai bien aimé aussi le duo Lois/Jimmy : "les débuts de Lois Lane et Jimmy Olsen" Laughing

Lionel et Lex rien à dire, ils ne changent pas ^^ Et oui pour Chloé, qui est d'ailleurs très peu présente dans cet épisode (comme Lois lol), j'ai bien aimé la scène de la petite larme à la fin.

En clair bon épisode que j'ai visionné avec quelques bugs! Et oui ma version était comment dire... pas syncro avec les sous-titres. A certains moment sa allait mais d'autres nan. "It's my life" tongue

Va falloir attendre pour le 7x16 Neutral

---

Sinon je vois que les vidéos que je poste n'intéresse personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:38

Pour un zode d'avant pose c'est pas terrible... On voit presque pas Chloé alors que c'est mon perso préféré, les souvenirs de Lex j'ai trouvé ça bof, presque pas d'action et Clark qui vole toujours pas.

Heureusement que certains points rattrapent comme Lana qui devient une "marionnette" et le retour de Brainiac.
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:00

Concernant où est allée Kara avec Brainiac, la réponse est dans le comics, conernant ce qu'il est arrivé a Lana réponse dans le comics, mais le perso dans le comics n'est pas Lana qui est utilisé, par Brainiac mais d'autres.

Lionel on voit qu'il a changé, car tout même, un homme de son rang, se mettre a genou devant Chloe pour lui faire comprendre son erreur ou ses erreurs, faut le faire. Ensuite, dans l'épisode précédent, il a fait tout cela pour protégéger Clarky, mais Clark ne le comprend pas et refuse de le croire.

Pour ta version, faut prendre la Prosper c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:24

La diffusion de la septième saison en France pourrait débuter le 3 mai prochain. Rien n'est encore sûr!

Côté spoilers, rendez-vous sur SVT (pour ceux et celles qui veulent le lien n'hésitez pas... je donne l'adresse par MP). Je pourrai très bien les donner ici, mais il y en a tellement Razz

Je termine avec un clip vidéo sur une musique de Linkin Park: "Runaway":

Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:34

Excellente vidéo!
J'adore cette musique de Linkin Park même si je la préfère remixée dans l'album Reanimation.
La scène de décollage et de vol du début est excellente, le reste aussi.

A noter un remarquable travail sur les paroles et le thème, en plus des superbes images, & synchro.

"Il court beaucoup le bonhomme" hein Gate' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Smallville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Smallville
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 rrrrrrrr! -> Smallville
» [Spoilers] Du nouveau!
» [SPOILERS] Infos sur la saison 4
» [Spoilers] Videos d'Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser