SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Smallville

Aller en bas 
+17
Digi29
blade01
ankuetas
Armagedon
pegasus
jer00
McKay32
Teal'c
Brocciu
RedK
-oneill91-
McKay
CosmoSeed
SG1Fan
Vhailor
Anubis
Gatestar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:42

Vraiment un excellent montage, déjà que la musique seul est splendide alors avec du smallville, ça rend encore mieux...

La synchro est bonne et les images vont bien avec la musique (surtout avec le "shut the door" et la porte qui s'envole au même moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:07

- Malheureusement la diffusion de la saison 7 ne débutera pas le 3 mai prochain, ni en première et ni en seconde partie de soirée. A la place les saisons 2 de Kyle XY et de Supernatural (source: dernier PDF d'M6). La rumeur qui circulait sur le net depuis quelques jours qui annonçait le retour de Smallville ce jour, s'avère donc désormais fausse [...] -

News postée sur Smallville Town par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:41

Dommage, enfin bon ça change pas le fait que je vais me l'acheter de toute façon en dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:50

La personne qui meurt dans l'episode 7x16, vous le savez, car il a été voir dans la video preview, c'est donc Lionel qui passe par la casserole, dans son sens c'est plutot par la vitre.

Très bon épisode, les scènes sont intenses, seuls bemole, la scène où Lionel meurt, il ne se défend pas, quand il est sur le rebord de la fenetre, mais encourage d'une certaine manière Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:33

"Bad Clark: Break Stuff" par Chevellionroswellion:

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sergent
nanou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:45

je la trouve un peu longue, mais j'aime bien quand meme, meme si tu connais un peu ma longue culture sur smallville, mais elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:53

C'est officiel, Michael Rosenbaum n'est pas de la partie pour la saison 8, via une lettre ouverte aux fans, il dit que son perso aura une conclusion a la fin de la saison 7, et ne reviendra pas pour la saison prochaine, ni en guest en rien.

Plan casting de la saison prochaine :

Michael Rosenbaum will not be returning as a series regular for Season 8. Negotiations are continuing to try and bring Allison Mack back next year. Kristin Kreuk will be back for at least part of Season Eight.

Tom Welling, Aaron Ashmore, Laura Vandervoort, and Erica Durance are all still said to be signed and expected to return for the show's eighth year. John Glover was also still on contract, though we saw from "Descent" that there was a change in plans.

Une bonne nouvelle, deux grands méchants feront leur apparition, il s'agit de Doosmday et d'un plutot d'une autre méchante qui n'a pas encore été dévoilée.

Two new characters have been announced for Season 8:

Doomsday: In season eight, Clark will face his ultimate challenge with the appearance of the legendary, unstoppable destroyer Doomsday, who appears on “Smallville” for the first time. As comic book fans know, Doomsday is notorious for being the only character in the DC Comics universe to have killed Superman.

Female villain: Doomsday won’t be Clark’s only nemesis in the upcoming season. The executive producers are tight-lipped about a new female villain they will be introducing, but they can say she will be familiar to many fans and will set her sights on Clark in ways Lex never could. Intelligent, brilliantly manipulative, and dangerously sinister, our gorgeous new villain has one more weapon in her arsenal: Her mutual attraction with Clark may prove to be as deadly as kryptonite for him.
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:03

C'est pas si mal de faire partir des personnages parce qu'à force d'en mettre de nouveaux on s'en sort plus Razz
Ne plus revoir Lex n'est pas une mauvaise chose après tout on tourne un peu en rond avec ses constantes manipulations.
J'espère que Allison Mack sera de retour c'est mon perso préféré dans cette série.
Pour Lana c'est un peu la même chose que pour Lex je finis par me lasser de pas voir de réelles nouvelles choses donc minimiser ses apparitions fera surement des zodes dans lesquels elle doit apparaitre, de très bons.
Pour les bad guys, à voir ce que ça donne j'ai pas d'attente particulière.
J'espère qu'ils étofferont le perso de Lois parce que dans cette saison 7 je trouve qu'elle est mise au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:54

Doomsday dans Smallville lol! , un conseil sortez vos mouchoirs car Superman va mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
RedK
Major
RedK


Nombre de messages : 1303
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:19

Oula avec cette révélation je crains le pire...Surtout que sans Alfred Gough et Miles Millar pour diriger la série, je sais pas ce que cette huitième saison va rendre...Enfin je me fais peut être des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-delta.com
CosmoSeed
Sergent
CosmoSeed


Nombre de messages : 105
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:23

Ben a vrai dire, ceux qui ont été choisis, pour prendre le relais, on fait de tres bon épisode. Donc je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
cylon n°13
Major
cylon n°13


Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:53

Pour ceux qui ne le saurait pas maintenant c'est sur Allison Mack sera bien de retour pour la 8e saison à priori dans son intégralité (d'après unification france). Heureusement parce que je me demande comment ils auraient résolu ce qui se passe dans le final de la saison 7 concernant son perso sans la faire revenir.
Voilà concernant le final, je le trouve pas mal mais après tout ce que j'avais lu ce n'était plus vraiment une surprise :
Spoiler:
C'est tout de même un bon zode qui m'a donné envie de voir la suite, quoique moins que le cliffhanger de la supposée mort de Lana où Chloe pour les précédentes saisons. Ce qui à mon avis donne moins de suspense c'est de déjà savoir que Michael Rosenbaum part donc...
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:10

moi j'ai trouver cette fin de saison bien moins bien que les précédent mais j'ai quand même aimer à mon avis il vont lui faire perdre la mémoire a lex à la fin de l'intrigue (n'oubliez pas qu'il n'ont pas le droit de changer des chose importante de l'histoire superman et ça sa changera beaucoup de chose si il le laisse avec ses information)
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:16

Très bonne fin de saison, moins bien que les autres il faut l'avouer mais elle est tout de même très bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:34

Double post Razz

Voici un clip réalisé par Allandesouza qui s'intitule Elevation:



A noter que les paroles correspondent aux images!
Revenir en haut Aller en bas
Digi29
Capitaine
Digi29


Nombre de messages : 406
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:13

sympa la vidéo, pas forcément évident sur cette chanson, en plus avec une concordances avec les paroles...je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://digi29.skyrock.com/
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:15

Ouais super vidéo, il me semble l'avoir déjà vu... mais bon Laughing

La musique est super, et mémorable Laughing Le montage est bien fait et avec les correspondances paroles-images, c'est encore mieux (que j'ai remarquées du premier coup car je connaissais déjà les paroles Razz)

Que du bonheur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyLun 19 Mai 2008 - 1:02

Bravos pour le travail effectuer c'est un régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:37

L'info date déjà de plusieurs jours mais bon:

"La cinquième saison de Smallville sera rediffusée, sur M6, à partir du 11 août prochain à raison d'un épisode par jour (en semaine). Cette rediffusion débutera avec l'épisode 5x07 "A cran" (Splinter). M6 reste encore une fois logique dans ses (re)diffusions Rolling Eyes

Toujours rien concernant la diffusion de la septième saison."

Source: Smallville Town
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:10

Cette nouvelle m'a bien fait rire sur Smallville Town, quand j'y suis passé faire un tour quand j'ai téléchargé tes clips. Enfin il faut pas s'étonner c'est M6 en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:34

McKay32 a écrit:
Cette nouvelle m'a bien fait rire sur Smallville Town, quand j'y suis passé faire un tour quand j'ai téléchargé tes clips. Enfin il faut pas s'étonner c'est M6 en même temps...

Oui, moi c'est pareil.
Les diffusions de M6 sont vraiment mal foutu ces temps-ci. Mais je me souvient encore du temps ou elles étaient maitrisées. (Ah, le bon vieux temps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:54

McKay32 a écrit:
Cette nouvelle m'a bien fait rire sur Smallville Town
Pour son contenu ou sa rédaction? Je dis ça parce que c'est moi qui l'ai rédigé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McKay32
Major
McKay32


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:29

GateStar a écrit:
Pour son contenu ou sa rédaction? Je dis ça parce que c'est moi qui l'ai rédigé! Laughing

C'était les deux en fait ! Laughing

Maintenant que je sais que c'est toi qui l'a rédigée, je vois qu'il y a des références aux diffusions de Stargate aussi dans la phrase italique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newstargatesgc.free.fr
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:15

La diffusion de la septième saison débutera en France le 30 août prochain à 20h50 avec "L'épreuve" et "Première Rencontre"! Enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Sergent
Shadow


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0 / 100

[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:16

Génial! Merci pour l'info. Je suis déjà impatient de voire la nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Smallville - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Smallville
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 rrrrrrrr! -> Smallville
» [Spoilers] Du nouveau!
» [Avatars- SPOILERS] Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser