SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spoilers] Smallville

Aller en bas 
+17
Digi29
blade01
ankuetas
Armagedon
pegasus
jer00
McKay32
Teal'c
Brocciu
RedK
-oneill91-
McKay
CosmoSeed
SG1Fan
Vhailor
Anubis
Gatestar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:50

@ Meredith Rodney McKay : Ah! Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:55

mais derien Very Happy c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 23:28

Le copain d'Oliver mort dans la limousine, il a bien dit qu'il allait à Gotham ? Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 23:29

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:12

Excellents épisodes, l'épisode Post Mortem était moins bien que Le Duel, mais il nous quand même permis d'en apprendre plus sur l'adolescence de Lex! ( Evil or Very Mad ) La scène de la baston entre Oliver et Lex : excellente!!! (sa me rapelle celle de la saison 5 entre Clark et Lex - au manoir...). Lois et Clark sur le terrain, qui mènent l'enquête ensemble! Razz (j'étais mort de rire sur cette réplique: Clark : "Tu sais, des fois pour protéger les personnes qu'on aime, on a des secrets."
Lois : "Ca c'est... vraiment ringard !")

Sinon pour l'épisode Le Duel, je trouve sa dommage que les scénaristes ont fait mourrir Raya si facilement : Quand Clark reçoit le faiseau lumineau violet en plein torse il a juste une égratinure! et Raya elle a un vieux trou!^^ (elle est Kryptonienne où quoi??) enfin bref...
La scène entre Jimmy et Lex, ahhha! : "Vous savez James, j'étais très content de savoir que Chloé avait enfin trouvé un petit ami. Il s'avère que ma joie était prématurée." Smile Et on sait maintenant que Clarkou veut accomplir sa destinée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:33

GateStar a écrit:

Sinon pour l'épisode Le Duel, je trouve sa dommage que les scénaristes ont fait mourrir Raya si facilement : Quand Clark reçoit le faiseau lumineau violet en plein torse il a juste une égratinure! et Raya elle a un vieux trou!^^ (elle est Kryptonienne où quoi??) enfin bref...
la premiere fois le zonard c'est nourrie de l'énergie radioactive terrienne c'est pour sa que sa la juste égratinier et la seconde fois il c'est nourrie de la puissance de la matrice central de brainiac (assez de puissance pour les detruire tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:18

@ Meredith Rodney McKay: Ah oui que je suis bête!^^
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:23

@gatestar: mais non sa arrive a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:49

Les audiences de samedi dernier sont enfin disponibles, les deux épisodes de Smallville ont réuni plus de 3 millions de téléspectateurs
(soit 14.6% et 15% de part de marché).
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:32

Trop excellent le titre VF de Justice un des seuls épisodes que je regarderais cette saison.
Le titre c'est Les 5 Fantastiques, on se croirait chez Marvel avec l'équipe des 4 Fantastiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:43

moi je le trouve pas tres bien je pense qu'il aurez pu laisser justice
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:56

Quand je disais que le titre était excellent c'etait de l'ironie, c'est de la merde comme pour les titres VF SG-1 SGA
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:10

@ SG1Fan : Oué pour une fois que je suis d'accord avec toi: comme pour le 6x01, ils auraient pu laisser Zod, ben NON, ils ont mis L'Apocalypse !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:03

@SG1fan dsl j'avais pas comprit que c'était de l'ironie lol!

@gatestar: tout a fait d'accord il abuse il enléve trop de truck
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:49

Meredith Rodney McKay a écrit:
moi je le trouve pas tres bien je pense qu'il aurez pu laisser justice

C'est clair c'est comme pour " l'Archet vert", ils auraient pu laisser " Green Arrow " scratch
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:09

@teal'c: + 6 l'archer vert sa le fait pas c'est.. pourris c'est le seul mot qui lui convient le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:48

Vous pouvez lire les résumés des épisodes de samedi prochains sur ce lien.
(ps: c'est mon site que je viens d'ouvrir! il sera uniquement sur Smallville et sur mes créations vidéos de Stargate).
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:27

Les épisodes d'hier soir étaient géniaux! J'ai particulièrement aimé Rage (Indestructible). Avec le face à face Archer Vert - Lex, la scène où Oliver se fait tiré dessus : "Surprise..." Razz ! On sait maintenant que Lana attend un heureux événement! La seule chose que je n'ai pas aimé c'est lorsque Lionel et Martha sont sur le point de s'embrasser. (Je trouve que leur rélation est un peu prématurée, pas vous?). La scène ou Lois se retrouve seule chez Oliver, et croit qu'il joue à cache cache! ptdr!^^

Pour Static, je l'ai trouvé assez moyen, malgré quelques bonnes scènes! Et L'apparition de Martian Manhunter. (Au fait, ce dernier laisse un truc sec lors de son passage! c'est quoi? dessus y a quelque chose de marqué? mais scratch ) Chloé à Clark : "Parce que quelquefois même les héros ont besoin d'être sauvé". Very Happy Enfin, vivement la semaine prochaine! surtout l'épisode Hydro (Eaux Troubles) : avec du Clois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:01

wai les 2 sont bien mais je préfere largement la version anglaise la voix d'oliver est nul et la voix de green arrow (l'archer vert...) change grace a un dispositif d'oliver (plus grave)
mais pas dans la version francaise.



@gatestar c'est des gateau 2 rondelle au chocolat et au milieu une mousse blanche (peut etre du lactose) bref c'est des gateau américain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:04

@ Meredith Rodney McKay: ok, merci! Fallait savoir car sa ressemble pas du tout à un gateau!^^ C'est sympa d'offrir un goûter à Clark!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Teal'c
Sergent
Teal'c


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:44

GateStar a écrit:
Les épisodes d'hier soir étaient géniaux! J'ai particulièrement aimé Rage (Indestructible). Avec le face à face Archer Vert - Lex, la scène où Oliver se fait tiré dessus : "Surprise..." Razz ! On sait maintenant que Lana attend un heureux événement! La seule chose que je n'ai pas aimé c'est lorsque Lionel et Martha sont sur le point de s'embrasser. (Je trouve que leur rélation est un peu prématurée, pas vous?). La scène ou Lois se retrouve seule chez Oliver, et croit qu'il joue à cache cache! ptdr!^^

Pour Static, je l'ai trouvé assez moyen, malgré quelques bonnes scènes! Et L'apparition de Martian Manhunter. (Au fait, ce dernier laisse un truc sec lors de son passage! c'est quoi? dessus y a quelque chose de marqué? mais scratch ) Chloé à Clark : "Parce que quelquefois même les héros ont besoin d'être sauvé". Very Happy Enfin, vivement la semaine prochaine! surtout l'épisode Hydro (Eaux Troubles) : avec du Clois !!!!!!!

Le Green Arrow de Smallville sert de remplaçant de luxe à Batman. Comme les producteurs ne pouvaient pas le mettre dans la série, ils ont mis son meilleur émule : Green Arrow. Ils lui ont rajouté quelques gadgets technologiques au passage et une idylle avec Lois Lane (comme un certain Bruce Wayne à une époque) pour accentuer ce petit côté batmanien, et le tour est joué. Maintenant, ils savent que Green Arrow est bien différent de Batman et que les possibilités sont plus étendus que si on avait Batman dans la série.

J'étais sur et certain moi aussi que Clark a été sauvé par Martian Manhunter à la fin du second épisode hier soir Smile

On le reverra dans l'épisode 12 Wink

http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2469
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:41

wai mais tres briévement malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:52

Des infos sur l'épisode final saison 6 pour ceux que ca interessent

Spoiler:

Super, ils vont mettre Bizarro dans Smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:06

D'aprés des rumeur sa serais lionel qui vas mourir il va avoir un accident et lana va se fair passer pour morte pour echapper a lex enfin c'est se quon ma dit mais sa me semble plosible
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:50

Hier, bon épisodes! Le premier était pas mal! La scène avec Jimmy, Chloé et Javier (au Talon) ptdr!^^ L'histoire était correcte! La scène final, je l'adore trop: la musique est énorme. L'épisode Hydro était beaucoup mieux: Clark se faisant passer pour Green Arrow! Very Happy
Avec un Jimmy totalement parano! "On va se départager en faisant un basket" hein C.K ???" (dialogue approximatif). La tronche de Chloé... Laughing
Vivement la semaine prochaine avec deux épisodes géniaux: "Justice" et "Labyrinth"!
-< Ligue des Justiciers: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Smallville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Smallville
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 rrrrrrrr! -> Smallville
» [Spoilers] Du nouveau!
» [SPOILERS] Infos sur la saison 4
» [Spoilers] Videos d'Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser