SG Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG Galaxy : La Référence Galactique sur Stargate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Smallville

Aller en bas 
+17
Digi29
blade01
ankuetas
Armagedon
pegasus
jer00
McKay32
Teal'c
Brocciu
RedK
-oneill91-
McKay
CosmoSeed
SG1Fan
Vhailor
Anubis
Gatestar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:51

j'ai les boules toute mes serie que je suis depuis le debut "s'éffondre" Stargate SG1, Charmed , Alias (et j'en passe) et maintenant smallville Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:56

Aujourd'hui est un grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Brocciu
Soldat
Brocciu


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:09

Alors vous avez vu les deux premiers episodes de Smallville je l'ai est trouvés magnifique surtout quand Lois à fayit ce prendre la porte de la grange dessus parce que Clark eternuait!! Dommage je me suis endormis à la fin du deuxiee zodes, parce que j'aurais bien voulais voir Supernatural mais bon je l'ai enregistrer donc apres je pourrais regarder cette nouvel serie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:26

Très bon épisodes, les passages de la zone fantôme sont extras... Raya Razz ... En revanche je trouve que la voix vf d'Oliver Queen est nule à chié! ^^ pas vous?

[Spoilers] Smallville - Page 2 Sanstitredy2 [Spoilers] Smallville - Page 2 Sanstitre2ms6
Rendez-vous samedi prochain avec les épisodes suivants:
à 20h50 : Wither (Paradis perdu).
et à 21h40 : Arrow (L'archer vert).
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:17

ha voila j'ai attendue que vous l'ayez vue pour vous en parler moi aussi je trouve que la voix d'oliver est nul a chier comaprer a sa vrais voix et vous avez vue quand clark revien sur terre il sauve sa mere et lionel et bah quand il porte la poutre sa ma decus car il "lutte" pour la soulever je crois qu'il on oublier qui il est c'est superman quoi l'homme qui peu stopper un avion avec son pti doigt. a part sa bien sauf
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:30

en tout cas pour ceux qui n'ont poas encore vue la saison je peux vous dire quelle est exelente la il ne reste quelque épisode en attente de difussion mais mon préférer et le zode 11"justice" je le conseil a tout les fans de comics
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:14

@ Meredith Rodney McKay : cela ne sert à rien de mettre Spoilers, c'est déjà indiqué dans le titre du topic...

@ -oneill91- : C'est le meilleur de cette saison (enfin pour le moment, on ne sait pas encore ce que nous réserve le final!^^) l'épisode Combat lui aussi est énorme! je viens de le voir à l'intant! Clark sur le Ring!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:32

wai justice un grand moment nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:43

Je recherche la pub d'm6 des épisodes du samedi 24 mars, est-ce que quelqu'un l'aurait?
Merci d'avance! Sinon voici le trailer de fin de saison:

Revenir en haut Aller en bas
-oneill91-
Lieutenant Colonel
-oneill91-


Nombre de messages : 2052
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Modérateur
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:22

pour la pub dsl mais je en l'ai aps sinon pour le final sa me parait sympa avec pas mal de rebondissement enfin j'ai hate de le voir sinon pour moi justice reste ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://amvuniverse.olympe-network.com/
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:21

moi uassi dsl je l'est pas au faite j'ai oublier de dire que autre nouveau heroe va fair son apparition c'est.... *roulement de tambour* Martian Manhunter alias John Jones.
moi je le savais depuis longtemp mais j'ai totalement oublier (bah quoi ya ecrit soiler faller pas clicker Razz ) il ne fera pas de grande apparition il sauvera juste 2 fois la vie de Clark dans 2 episode different et on le voit que tres vite.



PS: si sa a deja ete dit dsl
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:23

L'orthographe exacte c'est J'onn J'onzz et on est déja au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:29

sa depend il y a 2 facon de l'ecrire comme je l'est ecrit et comme tu la ecrit
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:31

John Jones est son nom en tant que detective mais bon les fans de comics comprendront mieux avec J'onn J'onzz ecrit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:33

wai mais bon Very Happy


PS: 300 message cheers cheers comme le film que j'ai vue se soir au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:05

@ Meredith Rodney McKay: Je l'ai déjà dit, j'ai même mis un extrait vidéo! qui d'ailleurs a était supprimé par daily:
Citation :
Un nouveau personnage issu de l'univers des comics apparait dans la saison 6 : Martian Manhunter, ce dernier possède de puissants pouvoirs comme sa capacité naturelle à devenir invisible, de voler, d'être télépathe... voici un extrait de l'épisode Static (s6) où nous pouvons le voir :
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:33

ok alors je m'excuse et je voulez dire que c'est vraiment dommage qu'on le voit tres rarement et pas sous sa vrais forme bah voila (mais j'aime quand meme attention ne deformez pas mes mot lol je suis tres content qu'il le mette)
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:50

Je préfére que J'onn apparaisse rarement car ca le rend mystérieux, si un jour les producteurs décidaient de le faire apparaitre plus longtemps ca sera un beau gachis.
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:55

+1 mais au debut mais apres faut bien qu'il se parle plus qu'il devienne amis a mon avis les producteur vont pas le laisser apparaitre de temp en temp et ne plsu le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
SG1Fan
Leader de SG-1
SG1Fan


Nombre de messages : 3619
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:59

C'est bien ce qui m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://walker-fight.spaces.live.com
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:10

bah comme dirais l'autre wait and see et puis je fait confiance au producteur (bah quoi? c'est bien eux qui on cree smallville....)
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:21

Les producteurs vont bien nous le mettre dans le final t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:08

wai pour moi le bon final sa serais clark (avec tout ses pouvoir) en train d'affronter le retour de Zod et sa bande de zonard clark qui est en train de se fair defoncer (bah oui il est beau etre superman mais contre 5 ou 6 zonard c'est mort... lol! ) tout d'un coup la cavalerie arrive aquaman qui surgi de l'eau flash qui arrive en un eclaire green arrow lancant une fleche sur un zonard cyborg qui fonce dans le tas et martian arrivant des airs rolalalala sa serais maginifique (et si il trouvais un moyen de remetre johnatan sa serais cool).


*se reveil*

hein? un reve? non svppp nooooooooooooooooooon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatestar
Colonel
Gatestar


Nombre de messages : 2855
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Statut: Admin
Avertissement: -

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:29

Alors hier les épisodes étaint géniaux, enfin surtout l'Archer Vert. Green Arrow est trop trop bien avec tout ses gadjets, la scène avec Clark et Chloé Razz :

- Clark: L'Archer Vert, il a des tas de gadjets sur lui.
- Chloé: Des gadjets... contre quelqu'un d'aussi fort!
- Clark: Je reconnais qu'il est bon, d'accord.
- Chloé: D'accord, oh moi ce que j'en disais.
L'Archet Vert c'est bien ça? C'est vraiment comme ça que Lois l'a appelé?
Si on m'avais demandé je l'aurai pas appelé comme ça.
- Clark: Connaissant ton sens de la compétition, je me demande pourquoi tu laisses Lois s'en occuper?
- Chloé: Euh... Lois et moi en compétition, elle est bonne celle là, je vais la noter.
- Clark: Ouais, t'a raison!

Par contre dans l'épisode Paradis perdu : Pourquoi "Gloria des Parcs Nationaux" n'a t'elle qu'un pouvoir? Normalement les Kryptoniens en ont plusieurs! Et pourtant elle vient de la zone fantôme! moi je trouve qu'elle resemble plus à un kryptomonstre qu'une kryptonienne! Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
McKay
Major
McKay


Nombre de messages : 1236
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Statut: Membre
Avertissement: 0/100

[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:47

ce n'est pas une kryptonienne elle venais d'une autre planete (pas celle de krypton) et oui il n'y a pas que des kryponien dans la zone fantome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smallville   [Spoilers] Smallville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Smallville
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6 rrrrrrrr! -> Smallville
» [Spoilers] Du nouveau!
» [Avatars- SPOILERS] Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG Galaxy :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers:  

SG Galaxy © 2006-2009. This is an unofficial and non-profit website dedicated to promote the TV shows Stargate
Les images, les vidéos et les sons présents sur ce forum appartiennent à leur marque respective. © Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc/Fox. All Rights Reserved.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser